AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Administration
Cérémonie de Répartition
Uagadou
Les monts
Ouganda
Reste du monde
Partie Flood

Uagadou

Pour atteindre cet endroit, il vous faut parcourir une cour où se trouve la statue des trois fondateurs. Il s'agit ensuite d'un grand bâtiment circulaire sur deux étages. En arrivant par la porte principale, on se retrouve dans un grand hall majestueux, dont le plafond est une verrière laissant entrer la lumière. On accède aux ailes par des couloirs situés à droite, en face et à gauche, qui sont eux-mêmes éclairés par les fenêtres qui donnent sur l’extérieur. La cuisine et l'infirmerie sont au premier étage.


Pas de nouveaux messages
9 messages dans 2 sujets
Cameron ♠ Bienve...
Dim 4 Déc - 22:23
Kya K. Mina Voir le dernier message

L’aile ouest est donc accessible à deux endroits : par le couloir principal et par une porte extérieure, où vous aurez préalablement passé l’un des ponts à cordes. La salle d’astronomie occupe la partie centrale de l'aile et se situe au deuxième étage. La bibliothèque occupe tout le premier étage et une partie entoure même le reste du deuxième étage.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

L’Aile Nord n’est accessible que par un seul endroit : le couloir du bâtiment principal. Elle est répartie en trois étages où vous pourrez trouver des salles de classes, et des salles de travails. Les professeurs comme les élèves peuvent les utiliser librement, pour faire cours, et pour étudier en vue des examens.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

L’aile Est est répartie sur deux étages. Au premier étage, il y a seulement une grande pièce : la salle de rituel. Le plafond du deuxième étage éclaire la pièce de différentes couleurs en raison des verreries. Au centre de la pièce se trouve les totems protecteurs de l’école miniaturisé. Les élèves prtaiquent le rituel autour des statues, assis en tailleurs. Au deuxième étage se trouve le logement des enseignants. Certains ont la chance de pouvoir ouvrir leur esprit en cohabitant avec l’un de leur collègue tandis que d’autres bénéficie de la sérénité d’une chambre seule.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Le parc entoure le bâtiment principal. On peut y accéder par des pierres volantes par les bâtiments et des ponts de cordes depuis les monts. On y trouve une forêt où de nombreuses créatures vivent notamment le dragon qui amène les élèves à l'école, un lac qui se jette dans le vide des nuages et qui prend sa source dans l'eau de pluie, formant une cascade. Le jardin des familiers est un endroit non clos puisqu'ils peuvent se balader où ils veulent, mais on y trouve des petites huttes pour qu'ils puissent se reposer et manger. La volière est une mini tour, à côté du jardin où l’on trouve vos compagnons à plumes qui vous permettent de communiquer avec le monde extérieur.


Pas de nouveaux messages
9 messages dans 4 sujets
Rencontre dans l...
Mer 21 Déc - 22:32
Simone Virtanen Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Qui se promène ?

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 426 messages

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Naïa K. Bona

Les membres en ligne


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 28 Nov - 20:13

Anniversaires

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

[ Mamba ] [ Sokwe ] [ Tembo ] [ Nyanni ] [ Watu ]

QEEL by Never-Utopia

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé