AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kya Keyah Mina ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Kya Keyah Mina ♠    Lun 7 Nov - 18:02


Kya Keyah Mina
ft. Katerina Graham
Identity card

NOM ๑ Mina
PRÉNOM(S) ๑ Kya Keyah
DATE DE NAISSANCE & ÂGE ๑ Née un 11 Septembre elle à aujourd'hui seize ans
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ๑ Marocaine née à Casablanca
ORIGINES ๑ Africaine
FAMILIER ๑ blablabla
ORIENTATION SEXUELLE ๑ Hétérosexuelle
HABITUDES ๑ Se recoiffer plusieurs fois par jours๑ Toujours s'asseoir à gauche de la salle  ๑ Touiller son thé trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre
ANNÉE D’ÉTUDE ๑ 6 ème année
MATIÈRE PRÉFÉRÉE ๑ Sortilèges ๑ Potions  ๑ Soins au créatures Magique
Caractère

Kya est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante elle peut parfois être trop extravertie, trop fofolle pour certaines personnes, pourtant elle peut se calmer surtout quand elle est en train d'étudier, la jeune fille est un réel paradoxe à la fois calme et doux et déluré et fêtarde quand elle en a envie il est parfois difficile de la suivre tellement elle peut changer d'humeur en quelques secondes. Elle n'en reste pas moins attachante et foncièrement gentille, à l'écoute des autres et en quette de la connaissance suprême voulant tout connaître et tout savoir pour remplir son esprit de mille et une choses toute plus belle les unes que les autres. Attention toutefois si vous cherchez à la mettre en colère vous aller réveiller le démon qui sommeille en elle, caractère de feu derrière un minois angélique la jeune fille ne se laisse jamais marcher sur les pieds et sa colère peut faire trembler les murs, elle n'est cependant pas rancunière et accorde assez vite son pardon, mais elle n'est pas stupide pour autant si vous la trahissez elle saura vous le faire payer d'une manière surprenante. Alors prêt à découvrir Kya ?
PSEUDO ๑ James Bond AGE (+ date de naissance si vous souhaitez) ๑ 20 ans TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il est beau COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ๑ Pas hasard mon vaisseau spatiale a eu un accident FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 6/7 UN DERNIER MOT ? ๑

cobain.


Dernière édition par Kya K. Mina le Dim 13 Nov - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Re: Kya Keyah Mina ♠    Lun 7 Nov - 18:02


HISTOIRE DE SE CONNAÎTRE
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Les contes de fée commencent toujours pas une naissance ๑ Un jour un petit bébé pointa le bout de son nez, nous étions au Maroc dans la belle ville de Marrakech première et unique enfant d'une famille assez aisée, le bébé était une petite fille toute mignonne et en bonne santé c'était le principal pour sa famille et pour le nouveau-né qu'elle était à l'époque. On prénomma le bébé Kya Keyah Mina de jolis prénoms aux jolies sons qu'elle apprécia directement. Ainsi passèrent les années et le bébé grandit devenant un jeune enfant, puis un enfant. Son enfance se passa dans le plus grand des calmes et du bonheur elle avait de la chance et était née dans une bonne famille ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais tout changea du jour au lendemain quand sa mère mourut dans un accident de voiture des plus banals cela arrivait tout le temps Kya le voyait à la télévision mais elle ne pensait pas que cela pourrait toucher sa propre famille. Sa mère était ce qu'elle avait de plus cher sur terre la femme qui lui avait donné naissance et qui s'occupait d'elle tout le temps son père était souvent en vadrouille pour son travail. Ce décès avait bousculé tout leurs habitudes car son paternel du revenir à la maison et s'arranger pour gérer ses affaires depuis leur domicile familial, c'est à ce moment-là que l'enfant appris que sa famille n'était pas totalement comme les autres, son papa lui apprit qu'il pratiquait la magie et que c'était la même chose pour sa maman avant qu'elle ne rejoigne les étoiles. Cela étonna grandement Kya qui ne connaissait pas la magie avant qu'on ne lui en parle ses parents l'avaient toujours tenue à l'écart voulant la faire grandir comme une enfant comme les autres.  

Sa magie accidentelle arriva un beau jour de l'année de ses huit ans quand elle ne fit pas arriver son papa qui devait apporter des courses pour le diner et ayant faim elle fit l'éviter un paquet de céréales ranger trop haut pour ses petits bras dans l'un des placards de la cuisine. Quand son père la retrouva elle était en train de vider le fameux paquet en silence assis sur le sol de la cuisine, il fut très fier d'elle et lui parla encore plus du monde sorcier et lui fit découvrir les villes magiques du continent Africain ce qui émerveilla l'enfant qu'elle était et lui donna envie de faire partir de cette communauté. La brune continua de grandir rêvant du moment où elle pourrait apprendre la magie, elle avait appris qu'une école en Afrique donnait des cours pour aider les jeunes sorciers comme elle a canalisé leur énergie et leurs pouvoirs ce qui la faisait rêver, elle devait intégrer cette école lorsqu'elle aurait onze ans pas avant et les années lui semblèrent passer lentement plusieurs cas l'ordinaire. Sans doute parce qu'elle n'était pas très patiente, ce n'était pas une de ces qualités mais elle prenait sur elle pour ne pas se montrer trop excitée.

La préadolescente n'avait cependant pas prévu de devoir partir aussi loin de sa maison, de son quartier et aussi de son pays car l'école unique en Afrique regroupait tous les sorciers du continent et était donc placée dans une ville assez éloignée de la sienne; cela fut dur pour elle d'avoir à tout laisser derrière elle pour partir étudier mais en même temps elle savait que son paternel serait heureux de pouvoir reprendre ses voyages d'affaires et son mode de vie plus libre qu'il avait dû abandonner pour s'occuper d'elle sait donc plutôt perplexe que Kya partie pour sa première rentrée à Ouagadou elle fit emmener avec d'autre premières année par les airs jusqu'à un bel endroit, un feu de la musique et une ambiance joyeuse et conviviale tout ce qu'il fallait pour que la jeune fille laisse tomber ses doutes et ses appréhensions et qu'elle puisse se laisser aller. À son tour elle dansa autour du feu, arrache une plume à sa coiffe traditionnelle et la jeta au feu afin d'avoir le droit d'être répartie dans l'un des groupes de l'école.

Il lui fallait bien avouer qu'elle se fichait éperdument d'appartenir à tel ou tel groupe tout ce qu'elle voulait c'était trouver sa place pour cette nouvelle aventure qui s'offrait à elle et si des groupes avaient été établis c'était surement pour rapprocher les personnes ayant des points commun histoire de faciliter l'intégration des nouveaux avant que ceux-ci ne se lient aux membres des autres groupes, chacun attendait donc avec impatience sa répartition sans subir le stress d'une cérémonie trop froid et protocolaire.



Mon avis sur le groupe SBT ๑ J'ai beau être d'origine africaine, avoir la peau très foncé je ne considère pas les blancs comme inférieur et je ne tolère pas la méchanceté du groupe envers eux, surtout que ses lâches n'osent pas le faire à visage découvert au vu de tous, non ils se cachent et agissent en secret ce qui m'horripile encore plus.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kya Keyah Mina ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: Cérémonie de Répartition :: En route pour Uagadou :: Présentations validées-
Sauter vers: