AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde magique Africain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 50
MessageSujet: Le monde magique Africain   Lun 7 Nov - 20:42


Le MONDE MAGIQUE AFRICAIN.
Comment ça se passe en Afrique ?
LE MINISTERE DE LA MAGIE. (Wizara Uchawi)๑ Le Ministère de la magique africain se base sur le même modèle que celui britannique, on y retrouve donc les mêmes départements et services. A chaque département, il y a un directeur qui supervise le travail de tous ses employés qui travaillent avec lui. Dans chaque département, il y a des services et bureaux qui ont également à leur tête un responsable. Puis le Ministère est composé de manière générale d’employés lambda qui travaillent dans chacun des départements, dans un service spécial.

Département de la justice magique ๑
(bureau des aurors, brigade de police magique, service des usages abusifs de la magie, service des détournements de l’artisanat moldu, bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection, services administratifs du magenmagot)

Département des accidents et catastrophes magiques ๑
(brigade de réparation des accidents de sorcellerie, bureau de désinformation, comité des inventions d’excuses à l’usage des moldus, quartier général des oubliators.)

Département de contrôle et de régulation des créatures magiques ๑
(bureau de liaison des gobelins, service des animaux, service des êtres, service des esprits, service des nuisibles.)

Département de la coopération magique internationale ๑
(organisation internationale du commerce magique, bureau international des lois magiques, confédération internationale des sorciers, section africaine)

Département des transports magiques ๑
(Régie autonome des transports par cheminée, service de régulation des balais, office des portoloins, centre d’essai de transplanage)

Département des jeux et sports magiques ๑
Département des mystères ๑

LE CONSEIL DES MINISTRES. ๑ Si le Ministère de la magie a beaucoup de similitude avec l’Angleterre, c’est au niveau du pouvoir qu’il diffère. En effet, il n’y a qu’un seul Ministère de la Magie pour un très grand continent. C’est pourquoi il n’y a pas de premier ministre seul. Le Ministère a à sa tête un conseil des Ministres, composés des cinq représentants des pays les plus influents du continent, c’est-à-dire : l’Afrique du Sud, l’Ethiopie, l’Egypte, le Kenya et Ouganda.

Les représentants sont élus par un suffrage direct. Dans chaque pays cité ci-dessus, les membres de la communauté sorcière votent pour la personne qui les représentera au conseil des Ministres. Les représentants sont élus pour une durée de cinq ans.

Le conseil des Ministres fait donc exactement le même travail que le premier Ministre en Angleterre. Ayant plus de travail, ils se le partagent. Chaque décision ou nouvelle loi est soumise aux votes durant les conseils. Pour être adopté, elle doit avoir l’unanimité des votes.


COMMENT Y ACCÉDER. ๑ Le ministère de la magie est situé en Ouganda, dans la capitale Kampala. Situé sous terre pour que les moldus ne se rendent compte de rien, on y accède par une fontaine abandonnée dans la partie sud de la ville. L’un des vieux quartiers de la partie Sud de la ville n’a plus beaucoup de passage. Laissé un peu à l’abandon, une fontaine qui été l’un des grands symboles de liberté et de pureté dans l’ancien temps, a désormais été reconvertis en passage pour les sorciers pour se rendre au Ministère. Il suffit de marcher vers la sculpture au centre, toucher de sa main droite le dessin gravé de l’Ancien Dieu des terres, et vous voilà immédiatement aspiré. Vous arrivez ensuite tout de suite dans le hall principal du Ministère.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uagadou.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 50
MessageSujet: Re: Le monde magique Africain   Ven 11 Nov - 18:47


Le MONDE MAGIQUE AFRICAIN.
Comment ça se passe en Afrique ?
LE MARCHE MAGIQUE. ๑ Le marché magique est un endroit que les sorciers aiment particulièrement. Situé également sous terre, tout comme le Ministère, on y accède cette fois-ci en métro. Si dans la ville, moldus et sorciers vivent ensemble, ce marché n’est pas accessible pour les personnes sans pouvoirs magiques. C’est un peu le quartier général des sorciers.

Le marché ressemble à une grande place où l’on peut y trouver une multitude de magasins pour tous les goûts. Il y a tout d’abord des bars pour déguster les traditionnels bière-au-beurre et whisky-pur-feu, mais également les coktails africains magique (vous choisissez une couleur, et on vous donne une boisson qui correspond à votre choix. Risqué mais en général très apprécié par les sorciers.) Vous y trouverez également une multitude de boutiques pour tous les goûts. D’abord les magasins de vêtements, ensuite le marché des objets magiques, et une petite boutique de farces et attrapes pour les grands qui ont gardés leur âme d’adolescent.

Au centre de la place, la table des vieillards. On l’appelle comme ça, car ce sont les doyens qui y passent le plus clair de leur temps. Mais ils ne sont pas les seuls, bien au contraire, souvent des sorciers plus jeunes viennent les observer et veulent participer aux activités. En effet, chaque jour les vieillards organisent des petits tournois d’échec version sorciers. A la fin de la journée le gagnant repart avec une corbeille de fruit bien garni, et la fierté d’avoir été le meilleur.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uagadou.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 50
MessageSujet: Re: Le monde magique Africain   Lun 28 Nov - 11:07


SBT
shoot the boer
Qui sont-ils ? ๑ Le nom exact des membres n'est pas connu du ministère de la magie. Au début ce n'était qu'une minorité, un petit groupe qui agissait de manière pacifique, mais au fil du temps le nombre de personnes qui considère que la race noire africaine est supérieure à celle des blancs, augmente. Le groupe SBT a beaucoup de support dans le monde magique, que ce soit des sorciers sans histoires, haineux devant cette arrivée des blancs, ou des personnes plus haut placées. On ne connait pas leur leader, mais on sait une chose : ils sont puissants et nombreux.

Pourquoi agissent-ils ainsi ? ๑ Les membres du mouvement SBT, pensent que l'homme noir est plus important que l'homme blanc. Les sorciers africain considèrent ainsi que les européens sont des êtres inutiles, incapable de gagner une guerre, qu'ils ne savent pas pratiquer la magie sans baguette, qu'ils sont stupides et se sont crus tout permis sur le continent africain pendant tant d'années alors qu'aujourd'hui ils ont besoin de la protection que peuvent leur offrir la société magique africaine. Le groupe SBT pense que les européens sont une race inférieure et qu'ils doivent être chassés voire tués.

Que font-ils ? ๑ Bien qu'ils aient agit de manière pacifique au début de la création de SBT, les membres commencent à être de plus en plus violent quitte à déclencher une guerre civile à la vue des sanma (moldus). Pour le moment seulement quelques attaques contre des blancs ont été constatés, mais nous ignorons si SBT ne prépare pas quelques chose de plus grand dans l'ombre.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uagadou.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde magique Africain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde magique Africain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» Liste des Métiers du Monde Magique
» La fin d'une bataille, la fin du monde magique tel que nous le connaissions...
» La Slovaquie, premier facteur matrimonial du monde magique [Eliott]
» 02 » Chronologie du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: L'administration :: Welcome to Africa-
Sauter vers: