AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simone + Est-ce mal d'être différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Lun 28 Nov - 20:34


Simone Virtanen
ft. Simone Simons
Identity card

NOM ๑ Virtanen
PRÉNOM(S) ๑ Simone
DATE DE NAISSANCE &  ๑ 24 janvier 1969
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ๑ Helsinki. Finlandaise
ORIGINES ๑ Européenne
FAMILIER ๑ Loup blanc du Canada du nom de Moon
ORIENTATION SEXUELLE ๑ Hétéro
HABITUDES ๑ Simone ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux sans arrêt ๑ Elle fait son footing tous les matins pour s'aérer l'esprit et bien commencer sa journée ๑ Elle ne peut vivre sans mettre sa musique dans les oreilles
MÉTIER ๑ Professeur d'Astronomie
GROUPES ๑ Nyanni
Caractère

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Vous risquez d’être surpris. Simone peut paraître froide et distante au premier regard, cela est du aux nombreuses souffrances qu’elle a du vivre, à cause de son don. Cependant, il n’en est rien. Simone est une personne attachante, qui aime aider les autres qui ont souffert comme elle a souffert. Elle ne supporte pas l’intolérance et la méchanceté gratuite. Elle ne sait que trop ce que cela fait d’être rejeter, parce qu’on est différent. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu’elle aime. Il ne faut pas toucher à sa famille, là il n’y a plus de gentille petite Simone, il ne reste plus que Simone la colérique. Elle aime se battre et elle pratique le combat avec un bâton. Simone peut se montrer susceptible alors on vous conseille d’éviter de la mettre en colère.

Elle est très loyale et fidèle envers ses amis qui sont comme une seconde famille pour elle. Elle aime écouter et conseiller ses amis ou toute autre personne. Par contre, elle n’aime pas se confier et préfère garder ses souffrances pour elle. Elle est assez timide et réservée quand il s’agit de parler à une personne qu’elle ne connait pas, ou à une personne qu’elle aime. On peut aussi appelé cela de la méfiance.

Simone est une femme forte et indépendante, qui déteste la suprématie masculine. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et elle n’aime pas recevoir d’ordres de la part d’un homme. On peut donc dire que Simone a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle s’est forgé une carapace faite de souffrances qui ne peut se briser facilement. Mais sous cette carapace, se cache une personne douce et aimante, qui veut juste être vu comme une personne normale.
.
PSEUDO ๑ Simone Epica/Kristen AGE (+ date de naissance si vous souhaitez) ๑ 28 ans TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il est frais et simple COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ๑   Je suivais le projetFRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ J'essaie de me connecter tous les soirs UN DERNIER MOT ? ๑ Bisous

cobain.


Dernière édition par Simone Virtanen le Mar 29 Nov - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Lun 28 Nov - 20:35


HISTOIRE DE SE CONNAÎTRE
citation citation citation
pour les adultes ๑ Vous connaissez la famille Virtanen ? Non ? Je vais vous faire une rapide description. La famille est une famille de sorciers d’origine finlandaise un peu particulière. Vous me direz être sorcier, c’est déjà particulier. En même temps, nous vivons dans un monde magique rempli de créatures Nous vivons auprès des humains, cachant notre nature surnaturelle, de peur de la haine des non sorciers. La famille Virtanen tient sa particularité de ses pouvoirs. Chez les sorciers européens, la baguette magique est indispensable pour pouvoir utiliser leur magie. Un sort, un enchantement ou une potion, il faut une baguette. Pour cette famille, cette baguette n’est pas indispensable. Elle fait partie des rares familles sans baguette. Ce sont en fait des élémentalistes. Des sorciers capable de contrôler les quatre éléments : air, eau, terre et feu. Les Virtanen contrôlent l’élément air. Elle est capable de contrôler les vents, les tempêtes et les tornades. Une magie bien particulière et qui demande beaucoup de maitrise. Il faut de l’entrainement et des années pour maitriser le don. Surtout que l’air est sujet aux émotions du sorcier. Un sorcier très triste peut faire pleuvoir au dessus de lui.

Le nom des Virtanen s’est poursuivi de génération en génération. Cependant, tous les Virtanen ne possèdent pas forcément le don du vent. A l’âge de dix ans, le jeune Virtanen passe un rituel de passage pour voir s’il a le pouvoir en lui. Lui et sa famille se rendent dans les Fjords finlandais au nord du pays, là où l’air est pur. Le sorcier doit méditer près d’une cascade pendant plusieurs jours, faire le vide en lui. Il doit sentir l’air passé en lui et une flamme bleue apparaitre dans son esprit. Si c’est le cas alors il devient un élémentaliste. Dans le cas contraire, le sorcier ne peut utiliser de magie. Il peut essayer avec une baguette. Ensuite, le sorcier doit s’entraîner durant des années pour parfaire son don. On peut aussi noter que le don est en accord avec les femmes de la famille.

Signe caractéristique des élémentalistes finlandais, c’est que les femmes sont tous des rousses voir des blondes et elles ont toute la peau blanche. Ils sont pour la plupart claustrophobe et une faiblesse avec le feu. Vous me direz, pourquoi je vous parle de cette famille. C’est parce que je fais partie de cette famille. Je m’appelle Simone Virtanen, je suis âgée de trente et un an. J’ai vu le jour à Helsinki, un vingt quatre janvier. Comme la plupart de ma famille, j’ai les cheveux roux et une peau très blanche. J’ai de grands yeux bleus et un regard perçant. Le jour de mes dix ans, j’ai hérité du don ancestral de ma famille et depuis je ne sache de l’améliorer. J’ai aussi une petite sœur.

Ma mère travaille en tant qu’archéologue et mon père est ambassadeur de Finlande. Son poste nous a fait nous déplacer à Londres et j’ai du intégrer le collège Poudlard. J’ai été envoyé à Gryffondor mais ma particularité allait me causer des problèmes. Je ne pouvais pas utiliser de baguette, alors les cours étaient difficiles. Je voulais faire du quidditch mais on m’a accusé de tricherie durant les matchs, alors j’ai tout abandonné. J’étais vraiment malheureuse, mon père a essayé de trouver une solution. Il a entendu parler d’une école en Afrique appelée Uagadou. Une école où mon don serait accepté. Nous avons donc déménagé là bas. J’ai du passé le rituel de passage. Des années de scolarité m’ont appris à contrôler mon don. J’étais passionnée par les sciences de l’espace. J’ai été à l’université pour devenir professeur.

Par la suite, ce que je ne pensais pas, c’est que ma couleur de peau allait poser problème. J’ai souvent été monté du doigt à cause de la blancheur de ma peau. J’essaie de ne pas faire attention. Ma vie m’appartient, je ne vais pas me laisser marcher dessus parce que je suis différente.


Mon avis sur SBT ๑
Mon avis sur eux est très négatif. Je ne comprends pas qu’on peut vouloir nous réduire en esclavage. Nous sommes tous égaux. Il n’y a pas de différence. J’ignore ce qu’ils comptent faire par la suite, mais je les battrais jusqu’à ma mort. Je mourrais pour défendre mes idéaux et les gens que j’aime.
cobain.


Dernière édition par Simone Virtanen le Mar 29 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sokwe
Messages : 134
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Lun 28 Nov - 20:38

BIENVENUE PARMI NOUS luv
Je sens que ton perso va être haut en couleur j'ai hâte de voir ça
N'hésite pas à poser des questions si besoin luv


Let's have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Lun 28 Nov - 20:45

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Lun 28 Nov - 20:49

Bienvenue officiellement !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy


Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Mar 29 Nov - 12:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Mar 29 Nov - 21:19

Merci Aline

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sokwe
Messages : 134
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Mar 29 Nov - 23:56


NYANNI
Partager la connaisance
Les professeurs sont les gardiens du savoir. Par leur connaissance, ils ont pour passion l'enseignement , souhaitant partager ce qu'il savent. Ils ont pour mission de transmettre. Mais ils doivent être là pour les élèves, pour les guider et les aider dans la bonnes voie. Ils sont à l'école et aideront si nécessaire. Etre un professeur c'est savoir se faire respecter, aider et surtout partager. Ainsi tu as choisit cette voie, nous te souhaitons donc t'accomplir ta tâche.

Félicitations, te voilà officiellement validée et acceptée dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives.

Déjà il va falloir que tu passe recenser ton avatar, savoir à quoi tu ressembles et être sûre que personne ne te le pique. Mais il te sera également possible de rejoindre l'une des colocations de Uagadou. Et puis bien sûr pour notre bon plaisir, tu devras aller recenser ton Familier. C'est pour le côté administratif, n'oublie pas de le faire.

Bien une fois que tu as fait tout ça tu vas pouvoir t'en aller gambader joyeusement dans la parc. Mais à plusieurs, c'est mieux. Et pour trouver des gens qui partageront ton quotidien, il te suffit de créer ta fiche de lien. N'hésite pas à passer sur celle des autres, même si tu n'as pas d'idée. Ainsi tu pourras passer par la case demande de rp en créant ta fiche rp et en passant sur celle des autres. Et si jamais il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller créer un scénario ou encore si tu n'as pas d'idée précise du personnage, tu peux aller dans la banque à lien pour en proposer.

Mais si jamais tu es perdue, que t'as absolument rien compris, n'hésite pas à mpotter Cameron, Kya ou Driss, les admins qui seront heureux de t'aider    

cobain.


Let's have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Mer 30 Nov - 15:28

Félicitations pour ta validation. J'ai hâte de voir ton personnage en action en rp Very Happy


Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   Mer 30 Nov - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simone + Est-ce mal d'être différent?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone + Est-ce mal d'être différent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: Cérémonie de Répartition :: En route pour Uagadou :: Présentations validées-
Sauter vers: