AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux    Lun 28 Nov - 20:51



Kya & CameronIl était une fois une rencontre entre une paire de fesse et un sol



Kya étant de retour dans son école de magie, elle avait à nouveau quitté son Maroc natale pour Uagadou l'école africaine pour jeune sorcier ici tout est simple, on apprend à gérer sa magie et à devenir un bon sorcier pour s'intégrer ensuite dans le monde magique et ne pas faire n'importe quoi. Voilà pour résumer en entrant plus dans les détails, on passe de longues heures assis sur une chaise à écouter un professeur nous parler de tout un tas de choses plus ou moins intéressante, bon quand on est comme elle cela ne nous dérange pas d'écouter et d'écrire la moitié de la journée, mais pour d'autre cela semblait plus compliqué à gérer.

En tout cas pour la belle brune, il était plaisant de revenir ici de se sentir une fois de plus à la maison, elle avait tout de même passer six ans ici ne rentrant que pour les grandes vacances se trouvant très loin de son véritable chez-elle et puis ici, elle était entourée dans sa maison, elle était souvent seule son père travaillant et n'ayant pas vraiment le temps de passer ses journées avec sa fille à ne pas faire grand chose. Ici, elle avait des amies, des camarades et les cours pour la tenir occupée toute la journée, c'était donc une bonne situation pour elle que de revenir pour la rentrée. En traversant les couloirs, elle fit des adolescents de partout certains le sourire aux lèvres de retrouver leur copains/copines d'autre faisant la tête surement déçu de revenir une nouvelle fois étudier, le travail n'était pas fait pour tout le monde.

Passant à travers la foule la jeune fille ne regarda pas devant elle, observant les côtés, perdue dans ses pensées et ne voyant pas réellement les gens, cette année, il y avait une nouveauté qui la perturbait un peu de nouveaux jeunes étaient là, la peau aussi blanche que la sienne était foncée ce qui changeait de l'ordinaire ou les peaux claires était peu représenté à Uagadou, bien sûr l'adolescente avait entendue parler de la guerre qui sévissait dans les contrées anglaise, mais pour elle tout cela était lointain et ne devait pas empiéter sur son école sur sa vie, même si elle n'avait aucune réticence envers ses nouveaux arrivant, elle avait juste peur que cela crée des tensions dans sa petite vie bien tranquille. Kya n'était pas du genre à aimer les perturbations dans son quotidien plutôt bien rangé sans doute parce que tous les changements la perturbaient et l'obligeaient à devoir tout modifier ce qui laissait place à l'erreur ce que la jeune fille n'aimait pas particulièrement, se tromper était grave pour elle alors que c'était une chose qui pouvait arriver assez facilement l'humain aillant de multiples failles. Comme aujourd'hui ou a force de trop penser en parlant, elle bouscula quelque de plein fouet tombant en arrière, tout droit le sol pour son popotin qui encaissa durement le choc. " Et bonne rentrée surtout" Pesta la jeune fille dans sa barbe inexistante.

©clever love.




i'm so into you


Dernière édition par Kya K. Mina le Dim 4 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux    Mar 29 Nov - 2:40



“Bienvenue à Uagadou, au sol tout doux.”



Kya & Cam'




Tout était nouveauté pour Cameron. En règle générale, c’était un garçon plutôt calme et zen. Le garçon ne stressait pas vraiment, et ne s’énervait jamais. Il aimait y aller tranquillement, faire son petit bout de chemin sans se prendre la tête. Mais ça c’était bien sûr sans compter tout le changement qui allait mettre son stress à dur épreuve. Car si à Poudlard, il était le premier de la classe, et quelqu’un de plutôt bien apprécié, il avait été tout simplement jeté dans une nouvelle école sans repères, et surtout sans connaissances. Il arrivait donc à Uagadou comme un étranger. Et évidemment le stress commençait à monter rapidement pour le pauvre Européen. Il ne connaissait personne. Vraiment personne. Bon il avait eu l’occasion de discuter un peu avec ses camarades de chambre, mais pas tant que ça au final. Cam n’était pour autant pas quelqu’un de timide. Et c’était surement ça qui allait le sauver de la solitude cette année. Il n’était pas le genre de garçon renfermé sur lui-même, qui n’ose pas faire le premier pas vers les gens. Et il était bien décidé à s’intégrer dans cette nouvelle école. Il voulait recommencer sa vie paisiblement en Afrique. Pourtant dès son arrivée tout n’avait pas été facile. Pour un blanc habitué au « calme » et à la « normalité » européenne, il faisait quand même face à beaucoup de changement. A commencer par la répartition, qui avait quand même été très folklorique pour quelqu’un comme lui. Il avait dû danser, et juste ça, ça avait dû être à mourir de rire pour tous ceux qui le regardait. Il y avait aussi ce pont à corde, super étrange qui reliait le bâtiment principal aux monts où se trouvaient leur hutte. Ce pont était le pont de la mort très clairement pour Cameron. Et l’idée qu’il allait devoir l’emprunter au nombre minimum de deux fois par jour l’angoissait déjà très sérieusement. Franchement en regardant ce point, on aurait pu croire qu’il était posé là depuis mille ans tellement il avait l’air mal en point. Alors forcément, ça ne risquait pas de rassurer notre pauvre nouvel élève.

Enfin bon. Ah si à part ça, il avait également découvert que les élèves apprenaient à devenir des animagus. Mais pas à se transformer en bestiole mignonne ou inoffensive comme des chats, des chiants ou des rats, mais plutôt en animaux terrifiant, avec de grandes dents capables de vous dévorer en un instant : genre des tigres ou même des lions. Si Cam ne mourait pas dévoré avant la fin de l’année, il irait surement mourir de peur tout simplement. Franchement tout était vraiment effrayant pour le pauvre garçon. Heureusement, il avait réussi à passer ce pont de malheur, et se trouvait maintenant devant le bâtiment principal de l’école. Si Poudlard avait quand même l’air plus compliqué, Cam qui n’avait pas l’habitude avait l’impression que cette école était un véritable labyrinthe. Mais il allait surement s’en sortir tôt ou tard, il fallait juste qu’il trouve ses marques et le tour serait joué. Espérons pour lui que ça arrive vite.

*Courage petit bébé, tout va bien se passer.*

Le jeune homme finit par pénétrer dans le bâtiment et se retrouva dans le hall principal. Mon dieu. Il y avait quand même beaucoup de monde. Et en voyant tous ces jeunes de partout, Cameron se rendit compte que cette école était vraiment énorme, et que ce n’était surement pas pour rien qu’il disait qu’elle était la plus grande du monde. Le jeune homme essayait de se frayer un chemin parmi les élèves. Il ne savait pas vraiment où il devait aller ou bien ce qu’il pouvait faire. Il ignorait si, ici à Uagadou, ils avaient un endroit où les élèves se retrouvaient entre eux pour discuter, s’amuser, se chamailler. Un endroit où tout le monde se posait, et où Cam aurait l’occasion de parler avec des gens et peut-être se faire enfin des amis. Oui parce que clairement il n’avait pas la moindre intention de se la jouer solitaire et de rester dans son coin pendant toute l’année scolaire. Il était en train de réfléchir à ce qu’il allait faire, et ne fit pas vraiment attention où il allait. Pas de chance pour lui, il bouscula quelqu’un. Le jeune homme quitta ses pensées immédiatement. En effet, la personne qu’il venait de bousculer était une jeune fille. Avec la force du coup, elle était tombé sur les fesses sur le sol, sans doute dur de l’école.

Cameron se sentait un peu mal à l’aise. Il n’avait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Et puis très clairement, il n’avait pas la moindre envie de se mettre des gens à dos maintenant. Au contraire. Il n’avait pas besoin d’ennemi mais d’amis.

*Je ne suis pas sûr que tu ais la bonne technique mon pauvre.*

La jeune fille toujours sur le sol, murmura quelques mots dans sa barbe. Et Cameron ne comprit donc pas vraiment ce qu’elle était en train de dire. Il espérait quand même qu’elle ne soit pas en train de l’insulter intérieurement. Alors le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à se relever. En même temps il n’allait pas se barrer sans la calculer.

– Excuse-moi, je ne t’avais vraiment pas vu. Tu vas bien ?

Elle venait de tomber sur les fesses, elle n’allait surement pas lui répondre qu’elle pétait la forme. C’était quand même idiot comme question. Mais le garçon n’y avait pas tellement fait attention avant de parler. Oui il avait la sale habitude de parler un peu trop vite sans réfléchir. Même si dés fois ça ne lui ferait pas de mal.

– J’espère que tu vas pas te transformer en lionne pour te venger ?!

*Tentative de blague échoué.*

Bon c’était bien une petite blague. Comme il avait appris que des élèves pouvaient se transformer en animagus, comme des tigres … Mais bon, franchement ce n’était pas très fin. Elle allait surement se demander d’où il sortait.




par humdrum sur ninetofive


Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Re: Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux    Dim 4 Déc - 22:23



Kya & CameronIl était une fois une rencontre entre une paire de fesse et un sol



La jeune demoiselle avançait dans les couloirs de son école, elle regardait les nouveaux venus chercher à savoir quoi faire, ou aller comment agir dans ce monde qui leur était inconnu. Il y avait beaucoup de monde ici aujourd'hui, plus qu'en temps normal d'ailleurs parce que les Anglais débarquaient en masse cette année et du coup, cela créait un peu la pagaille dans les couloirs du bâtiment tous étaient en train de se regrouper après avoir passé l'étape de la répartition qui avait dû être difficile pour eux qui n'était pas coutumier de leur tradition et qui n'avais pas l'habitude de l'école dans laquelle il se trouvait. Cela devait faire un grand choc de changer de la sorte d'environnement, le continent changeait, le pays aussi et les habitants qui le peuplaient également, car ici tout devait être différent que sur le sol anglais. Même si Kya n'avait pas la connaissance parfaite sur le peuple anglais mais quand même les journaux avait beaucoup parler de leur guerre et de tout ce qui était passé à l'autre bout du globe, mais en même temps peut-être qu'elle pourrait en apprendre plus en côtoyant des personnes qui avait vécue là-bas, mais il leur faudrait d'abord s'intégrer et discuter, mais pour le moment personne ne semblait décider à faire le premier pas tous préférant s'observer de loin et tenter de savoir quoi faire.

Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensées la jeune fille ne remarqua pas que le chemin devant elle était embouteillé et qu'un tas de monde se trouvait là droit devant elle et qui ne la regardait pas arriver. Et la plus bête des situations arriva, alors que Kya trouvait toujours ça craint de finir le cul sur le sol après avoir percuté un autre élève voilà que cela lui arrivait pour la première fois. Ce n'était pas son jour de chance, c'était une certitude désormais, mais bon ce n'était pas la fin du monde non plus elle aurait juste un peu sur le popotin pendant deux trois jours et grimacerais à chaque fois qu'elle devrait s'asseoir en classe cela pourrait être pire. Et le garçon qui l'avait envoyé sans le vouloir au sol semblait avoir très peur d'elle, aller savoir pourquoi d'ailleurs la brune ne pensait pas être du genre à faire flipper, elle était assez jolie, avait le sourire même si elle venait de marmonner dans sa barbe inexistante et surtout n'avait pas l'air d'une tueuse en série prête à attaquer pour se défendre. D'ailleurs, il avait commencé par s'excuser chose assez normal et qu'elle allait-elle aussi faire parce qu'elle n'avait pas non plus regard son chemin préférant observer les petits nouveaux. Pour le coup, elle en avait même tapé un, c'était une bonne entrée en matière bien quiche et qui l'affichait bien. Mais après les excuses la phrase dite par le garçon à la peau claire interloqua la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'elle se transforme en lionne pour le bouffer.



Se relevant en attrapant la main tendue par l'inconnue, elle leva les yeux au ciel. " Je m'excuse aussi, je ne regardais pas non plus devant moi, trop de nouveau d'un coup ça ma perturber, je vais bien oui, j'aurais surement un bleu, mais ça ne me tuera pas. Ta eut de la chance, toi t'es rester sur tes pieds contrairement à moi" Coup du sort sexisme la fille finissait au sol et le garçon avait à peine tremblé ce n'était pas cool quand même. Mais elle souhaitait revenir sur le passage de la lionne qu'elle pensait avoir désormais saisi, il lui avait fallu quelque secondes de réflexion pour se dire que cela devait avoir lien avec leur forme animagus, ici tous les étudiants pouvait apprendre à le devenir, et c'était donc assez simple pour eux qui était aidé pour le faire. Visiblement, cela ne devait pas être le cas dans le pays du garçon. "En lionne non, mais en panthère pourquoi pas es-tu comestible ? Je ne tiens pas à être malade" Et elle lui fit un clin d'œil après tout, elle pouvait rentrer un peu dans son jeu ce n'était pas bien méchant et cela allait peut-être aider le nouveau à se sentir moins dépaysé par ce qu'il avait dû vivre et apprendre aujourd'hui. " Vous n'avez pas d'animagus chez vous que tu sois aussi craintif de nos formes ?" Mode curieuse activée, bip bip, fuis mon petit fuis avant qu'elle ne te dévore sous forme d'un questionnaire visant à assouvir sa soif immense de connaissance en tous genre.

Mais aussi elle fut polie et elle lui tendit sa main tout en lançant avec un sourire son prénom juste ça pour ne pas donner dans les formalités qu'elle trouvait pompeuse et ne servant pas à grand chose, son sourire devait suffire à faire comprendre au garçon qu'elle était contente de faire sa connaissance. "Kya" Bon, il allait surement trouver son prénom louche aussi, il ne courait pas les rues, mais elle l'appréciait plutôt bien étant donné qu'il était cours et chantant tout ce qu'elle aimait en matière de prénom et qui était coutume par chez elle. Mais après tout, elle ne connaissait pas non plus prénom de l'inconnu, peut-être, allait-il la faire rire elle, bon sans doute que l'adolescente pourrait se retenir de rire devant cet homme qu'elle ne connaissait pas assez pour se permettre de pouvoir le vexer.
©clever love.




i'm so into you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ♠ Bienvenue à Ouagadou au sol tout doux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits messages tous doux pour Gwen!
» Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]
» Fadoufadou , tout doux , tout doux ....
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Nabu, le tout doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: Uagadou :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: