AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 12:40


Robyn Ness Dwight
ft. Séléna Gomez
Identity card

NOM ๑ Dwight
PRÉNOM(S) ๑ Robyn Nessa
DATE DE NAISSANCE & ÂGE ๑ 8 Novembre 1983, 17 ans
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ๑ Le Caire, Egypte. Origine anglaise de part son père et égyptienne de par sa mère
ORIGINES ๑ Égyptienne
FAMILIER ๑ Lion
ORIENTATION SEXUELLE ๑ Bitchsexuelle
HABITUDES ๑ Sourire ๑ Se mordre la mèche quand elle est stressé  ๑ Danser et chanter  n'importe où, n'importe quoi
ANNÉE D’ÉTUDE ๑ Septième année
MATIÈRE PRÉFÉRÉE ๑ matière 1๑ matière 2 ๑ matière 3
Caractère

Depuis toute petite Robyn à toujours été une enfant très curieuse, voire un peu trop parfois. Ces parents étaient toujours en train de la chercher un peu partout autour de la maison. Il n’était pas surprenant de la retrouver à courir après des animaux sauvages ou à grimper aux arbres pour faire comme les singes, parce que c’est drôle de faire comme les animaux. Chaque enfant est le spécialiste du « pourquoi-ci, pourquoi ça ? », mais cela était encore plus poussé chez Robyn. La fillette avait voulu toujours tout savoir, pourquoi une chose se passait de la sorte et pas autrement. Sa mère l’encourageait à développer son imagination et son ouverture d’esprit tandis que son père était un peu plus terre à terre.

La petite sorcière était toujours souriante, qu’importe la situation, Robyn à du mal à retenir un sourire. Ce dernier peut-être joyeux, comme nerveux. Plusieurs fois il est arrivé à la jeune femme de rire plutôt que pleurer. C’était nerveux. Elle ne pouvait pas se retenir. En plus d’être souriante, la sorcière est toujours de bonne humeur essayant de faire rires les autres tout en étant quelqu’un de studieuse.

C’est aussi une personne très farceuse qui aime faire des blagues et qui n’obéit pas forcément aux règles de l’établissement.

Généralement, quand quelque chose la dérange, Robyn n’hésite pas à le dire qu’importe la personne. C’est néanmoins une personne plutôt solitaire préférant la liberté aux endroits fermés. Il lui est difficile de rester en place. Elle souhaite découvrir le monde et trouver des vieux endroits recelant des mystères qu’elle pourrait apprendre.

Toutefois, la brune est peu patiente et s’énerve facilement. Comme sa mère, Robyn à le sang chaud et pour ne rien arranger les choses la brune est rancunière et têtue.

Elle est également hyperactive ce qui rend encore plus difficile sa concentration en cours. Robyn est toujours en train de bouger, danser, ou chanter à toutes heures de la journée. C’est une personne très à l’écoute, ouverte d’esprit et qui n’hésite pas à conseiller les autres sur différentes choses. Néanmoins, c’est une personne très timide et réservé en ce qui la concerne. Elle n’aime pas se dévoiler aux autres et cache derrière ces sourires un manque de confiance en elle.


PSEUDO ๑ Léna AGE  ๑ 20 ans TON AVIS SUR LE FORUM ๑       COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ๑     blablabla FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ blablabla UN DERNIER MOT ? ๑ blablabla

cobain.


Dernière édition par Robyn N. Dwight le Ven 9 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 12:40


HISTOIRE DE SE CONNAÎTRE
Don't forget so smile and live.
« Maman ? »
« Oui Robyn ? »
La petite fille afficha un grand sourire sur ces lèvres en venant se blottir dans les bras de sa mère avant de reprendre la parole.
« Pourquoi les étoiles brilles seulement la nuit ? »
La mère de la petite fille répondit au sourire de son enfant avant de la serrer contre soit tout en lançant un regard amuser à son mari qui avait levé les yeux au ciel devant la curiosité et l’envie de savoir de leur petite fille âgée de seulement quatre ans.

« Tu veux quelle réponse ma chérie ? Celle du savant ou celle du poète ? » *
La petite fille afficha un air très sérieux avant de réfléchir pendant plusieurs minutes à la question de sa mère, comme si c’était la chose la plus importante qu’on lui avait demandée.

« Celle du savant. » Répliqua-t-elle en plongeant ces yeux chocolat dans ceux de sa mère.

« Les étoiles sont des soleils, mais elles sont très loin, donc nous les voyons sous forme de petits points lumineux. En réalité, le Soleil est une étoile. Tu comprends ma princesse ? » Demanda la mère en souriant de plus belle.

Robyn resta silencieuse pendant plusieurs minutes essayant de comprendre ce que sa mère venait de lui dire, analysant le moindre mot, le sens derrière chaque mot. Durant ce moment de réflexion les parents se regardèrent amuser toujours surpris par la capacité de réflexion de leur petite. Quand cette dernière eut suffisamment analysé et compris la réponse de sa maman. Hochant la tête Robyn reporta son attention sur sa mère.

« Oui j’ai compris, et la réponse du poète ? »

« Les étoiles ont besoins d’obscurité pour mieux briller. »

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la petite qui se serra fort sa mère avant de choisir la réponse qui lui plaisait le plus.

« Je préfère celle du poète, parce que c’est celle qui rend justice à la beauté des étoiles. »

Sa mère l’embrassa sur le front avant de caresser les cheveux de sa petite fille. Robyn avait toujours été une petite fille curieuse qui se mettait parfois en danger sans s’en rendre compte. N’ayant pas de frère et sœur, la petite partait souvent à l’aventure toute seule et n’hésitait pas à courir derrière des animaux domestiques ou non domestiques. Les deux parents étaient des sorciers. La mère de Robyn était d’origine égyptienne tandis que son père était un anglais d’origine écossaise. Les deux parents s’étaient rencontrés lors d’une mission, les deux étant des aurors. Après plusieurs mois de relation à distance le père de Robyn décida de rejoindre la femme qui l’aimait afin de vivre ensemble. De cet amour naquît une petite fille pétillante, ressemblant comme deux goûts d’eau à sa mère, avait hérité du caractère de son père et de la curiosité et l’imagination de sa mère.

Alors que Robyn était âgée de huit ans la petite fille eut un rêve, le fameux rêve que sa mère lui avait parlé à plusieurs reprises de l’inscription de l’école d’Uagadou. Ce rêve était une chose qu’elle n’oublierait jamais, c’était la chose qui lui avait prouvé qu’elle était également une sorcière comme ces parents. Ces capacités avaient mis du temps à se développer et même la fillette n’avait rien montrée cachant ces émotions derrière un sourire, elle s’était sentie soulagée à l’arriver de ce rêve. Il lui fallu attendre trois ans avant de pouvoir rejoindre cette école. Pouvoir commencer à apprendre la magie, mais également apprendre des choses qu’elle ne connaissait pas encore. Quand le moment tant attendu, la jeune fille n’avait pas pu se retenir de sauter de joie de partout. Bon, elle avait ralenti son entrain pendant le transport sur les pirogues qui les avaient amenés jusqu’à une grotte. A ce moment-là, Robyn attendit le moment de la répartition qui se passait autour de feu, la fille du effectuer la danse du rituel autour du feu avant de lancer une plume dans ce dernier. La sorcière ne pu s’empêcher de se poser la question suivante : comment une plume pouvait-elle savoir le trait dominant du caractère d’une personne ?

[Elipse du choix et des 6 premières années d’études]

Durant ces années d’étude à l’école Uagadou, Robyn devient une jeune femme brillante qui était ouverte d’esprit et toujours souriante. Elle avait fait la connaissance durant ces années d’étude de plusieurs personnes, mais pas que. En effet, la jeune femme avait eu son familier un jeune lionceau qui devient rapidement un beau et grand lion. Quand le lien se fit avec son familier ce dernier lui donna son prénom par les pensées, Mysis. Elle apprit aussi, comme beaucoup d’autres élèves de l’école, à devenir un animagus. La forme que la jeune femme pris fut assez ironique pour le climat local. En effet, Robyn prenait la forme d’un léopard des neiges, même si ce dernier ne vivait pas dans des régions chaudes, des traits de son caractère ressemblaient à la jeune femme qu’elle était devenue.


*Partie inspirée du livre Ellana du grand Pierre Bottero.  


Mon avis sur le groupe SBT ๑Robyn est née d'un mariage mixte, son père est blanc d'origine anglaise et sa mère est égyptienne. Elle ne rentre donc pas, ni ses parents d'ailleurs, dans les critères du groupe SBT. De plus, ces deux parents ont repris le travail en tant qu'auror lors du retour de Voldemort en Angleterre. Ayant des désirs de justice, la jeune femme approuve ce retour au travail de ces parents, mais elle ne pu s'empêcher d'être inquiète. Son opinion concret sur ce groupe n'a rien de glamour. Si vous lisez directement ces pensées. Si la jeune femme devait répondre de manière civilisé, elle disait simplement que c'est une bande d'imbécile qui est retournée au moyen-âge avec leur façon de penser. Elle ne comprenait pas comment des gens pouvaient penser qu'une couleur de peau changeait la personne et la rendait supérieure ou inférieure à l'autre. Cela lui rappelait étrangement un dictateur moldu qui avait eu le même type de pensé, mais envers une religion. En bref, évitez d'aborder le sujet si vous ne souhaitez pas partir en dispute ou pire vous recevoir un coup de la part de la brune.

cobain.


Dernière édition par Robyn N. Dwight le Ven 9 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 12:57

Bonjour et bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu va te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 12:58

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sokwe
Messages : 134
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 13:23

BIENVENUE OFFICIELLEMENT luv
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile


Let's have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 19:12

Selena
BIENVENUE, j ai hâte de découvrir ton personnage Very Happy


Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 19:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 20:58

Bienvenue *-*

tembo




i'm so into you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Ven 9 Déc - 21:04

Merci keur keur

Fiche terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tembo
Messages : 28
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Dim 11 Déc - 15:08


MAMBA
Le crocodile t'a choisit
Le feu crépite, les flammes jaillissent et dans un bruit fort on voit apparaître une bouche large prête à dévorer quiconque s'y aventurerais. Le crocodile jaillit et te regarde alors de ce petits yeux. Il t'a choisit.

Le crocodile est connu pour sa puissance, sa force. Le devin a choisit cet animal car pour lui il représentait parfaitement les valeurs qui lui correspondait : la puissance par le savoir, le fait d'être en quête de connaissance. Ces élèves devront être curieux, chercher à savoir, à comprendre et à apprendre le monde.


Félicitations, te voilà officiellement validée et acceptée dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives.

Déjà il va falloir que tu passe recenser ton avatar, savoir à quoi tu ressembles et être sûre que personne ne te le pique. Mais il te sera également possible de rejoindre l'une des colocations de Uagadou. Et puis bien sûr pour notre bon plaisir, tu devras aller recenser ton Familier. C'est pour le côté administratif, n'oublie pas de le faire.

Bien une fois que tu as fait tout ça tu vas pouvoir t'en aller gambader joyeusement dans la parc. Mais à plusieurs, c'est mieux. Et pour trouver des gens qui partageront ton quotidien, il te suffit de créer ta fiche de lien. N'hésite pas à passer sur celle des autres, même si tu n'as pas d'idée. Ainsi tu pourras passer par la case demande de rp en créant ta fiche rp et en passant sur celle des autres. Et si jamais il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller créer un scénario ou encore si tu n'as pas d'idée précise du personnage, tu peux aller dans la banque à lien pour en proposer.

Mais si jamais tu es perdue, que t'as absolument rien compris, n'hésite pas à mpotter Cameron, Kya ou Driss, les admins qui seront heureux de t'aider  

cobain.




i'm so into you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyanni
Messages : 24
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Dim 11 Déc - 18:06

Oh bienvenue parmi nous. Ton avatar est très bien fait. J'espère que tu plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mamba
Messages : 20
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    Dim 11 Déc - 18:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot    

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn - I don't know where you are, but if you can't hear my pray give me one more shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur humaine (robyn)
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico
» ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: Cérémonie de Répartition :: En route pour Uagadou-
Sauter vers: